Myproductsbaits

• Home
  • Myproductsbaits

Myproductsbaits Contact information, map and directions, contact form, opening hours, services, ratings, photos, videos and announcements from Myproductsbaits, .
(1)

Les produits offrent une sélection soigneusement sélectionnée de bouillettes et autres Appâts pour carpes de la plus haute qualité, composés d'ingrédients de haute qualité.

Petite pêche rapide pour kriss dimanche en fin de journée malgré la pluie L’envie d’être au bord de l’eau se fesait trop...
10/06/2024

Petite pêche rapide pour kriss dimanche en fin de journée malgré la pluie
L’envie d’être au bord de l’eau se fesait trop ressentir
🤣🤣🤣🤣
Une pêche au stick en bordure
Et à peine 1h après avoir posé les cannes un jolie départ pour une petite coco qui aura succombé à un dumble RRH

15/05/2024

Nous voici rentrée de notre semaine de vacances avec w***y, une pêche à la cbth white pour w***y et sslk pour moi , pêche de journée

white

Petite pêche rapide en fin d’après-midi pour Kriss cidUne petite coco aura succombé à un dumble red crabe en slip d-ring...
11/05/2024

Petite pêche rapide en fin d’après-midi pour Kriss cid
Une petite coco aura succombé à un dumble red crabe en slip d-ring sur un amorçage de Pellet

Soleil ,pluie pas mal de vent et surtout beaucoup de mucus nous totalison 21 départs, 16 arrivée ,4 casse,2 décroche .Po...
07/05/2024

Pour 8h de pêche 😁😁😆😆😆🫡

04/05/2024

26/04/2024

Notre consultant val-doise et rentrée de son 48 h sur un plan d eau privée de l' Oise ou il a encore été gâté par le temps il a réussi à sortir son épingle du jeu sur une pêche de bordure ou il totalise 6 run pour 2 arrivée sur un montage spinner sur une bille ananas scopex booster avec stick de baby corn sur les deux Cannes de bordure
les cannes de pleine eau non rien donné pas un bip

ananas 🍍

Un pure moment de plaisir .Le soleil a pointé le boue de son nez.Première nuit compliquée et la deuxième nuit j'ai réuss...
19/04/2024

Un pure moment de plaisir .
Le soleil a pointé le boue de son nez.
Première nuit compliquée et la deuxième nuit j'ai réussi à débloqué ma pêche j'enregistre 2 départs pour deux beau fish au sec

Un petit coup du soir payant avec cette magnifique Coco qui aura su livrer un combat tout en puissance... Une bille SSLK...
17/04/2024

Une bille SSLK, une pop up rose , une stick de bille broyée le tout déposé au bateau amorceur et voila le tour est joué !
Merci a Maanon Bdn pour la fin du combat quand je me séchais.... Et oui le combat a été sympa et j ai fait un petit plouf involontaire qui nous aura bien fait rire...

Notre consultant w***y et rentrée de son 48 h sur un plan d eau privée de l' Oise ou le temps ne l'aura  pas épargné pou...
16/04/2024

Notre consultant w***y et rentrée de son 48 h sur un plan d eau privée de l' Oise ou le temps ne l'aura pas épargné pour cette session il a tout misé sur les micros graines en amorçage et pellets et baby corn ce fut nickel il manque un poisson dans les photos un amour blanc de 15 kg qui c'est fait la malle de la Bassine lors de la séance photo je suis revenu sur du très simple un montage en tresse gainé avec hameçons ls en taille 6

Retour sur les demi-finales du challenge Pierrelatin pour nos consultants Kriss cid et Benjamin Rouquette "Ça sera une t...
14/04/2024

"Ça sera une très jolie seconde place pour nous malgré une peche extrêmement compliquée
On comptabilise seulement 3 départs dans tous l’enduro
Les 2 premier en touche retour seront loupé
La frustration commence à être là en début de soirée, mais le mentale nous pousse à passer outre et à rester dans notre péche
On re lance les cannes propres pour la nuits
Et pour ma part je décide de faire un amorçage large au cobras sur un haut plateau pour compléter avec les sticks
Et c’est quelques heure après qu’une magnifique miroire viendra goûter une pop-pus SSLK en spinner rig

Il nous aura suffit d’un poisson pour monter à la seconde place
Mais quel poisson
😍😍😍😍😍😍

Rendez-vous en juin pour la finale les amis"
🤜🏼🤛🏾

De retour sur les rives après plusieurs semaines,  notre consultant Pays de Loire réalise un joli coup avec ce joli pois...
07/04/2024

De retour sur les rives après plusieurs semaines, notre consultant Pays de Loire réalise un joli coup avec ce joli poisson pris sur une pièce d'eau testée pour la première fois.
Une pêche de journée préparée la veille avec un léger pré amorçage à la SSLK. Deux cannes suffiront à préparer le piège.

03/04/2024

Salut à tous rentrée hier fin de matinée d'un petit 48 h sur un privé de l'Oise ou les choses ce sont corsé pour moi pluie vent orage et passage nuageux chute des températures j'ai enregistré 6 run pour 1 arrivée
Une pêche pleine eau à 100 m tout rond avec une depose en bateau amorceur montage hing stif rig sur 2 cannes et un combiné sur les deux autres
toujours avec la scopex ananas sur un amorçage de chènevis maiis concassées, maiis doux billes scopex ananas entière couper et broyer de gros run tout droit mais pas suffisant piquer car j'en décroche 5
J'ai réfléchi et me suis dit ce matin montage trop long plomb pas assez lourd d habitudes je suis en 160 gr en grippa je suis descendu à 113 gr en missile pour éviter les déconvenue bien m'en à pris bonne journée à tous

Une petite session avec le poto Laurent Bertieaux , on totalisera 11 departs malgré des trombes d eaux...On arrive le ve...
01/04/2024

On arrive le vendredi fin d aprem sur place, les 2 premier run seront des silures.... Heureusement tous les autres seront des carpes pour la plupart des communes...
Un week end de peche et de partage comme je les aime...

Les sslk auront fait le job.

25/03/2024
27/02/2024

48 h pour notre consultant ile de france sur un plan d eau privée dans l'Oise ou il totalise 4 départ pour trois arrivée dans des conditions horribles pluie vent part rafales ou la journée de lundi je me suis retrouvée avec des vagues de 50 cm sur le plan d eau et une température qui a chuté grave scopex ananas en bonhomme de neige sur un montage en D rig une pêche à 4 cannes 2 sur la bordure et 2 pleine eau premier départ dimanche soir un gros tout droit qui finit tanker en pleine eau donc casse deuxième départ le lundi matin cannes en bordure touche à revenir et cette Commune de 14 kg qui vient nickel sans suis un lundi sans touche du au changement de temps et lundi soir en pleine tempête les cannes en bordure démarre l une derrière l autre à 30 mn d intervalle
Pour l amorçage graines toasté billes scopex ananas entière chènevis et ocre jaune pour faire nuage

21/02/2024

Bonjour à tous voici mes premières prises faite sur mon 48 h chez Franck lake à neaufle st Martin ou j'ai réussi à sortir ces deux amours blanc sur la scopex ananas flottante sur un montage hing stif rig sur un amorçage de pétales de maïs, maïs doux, billes broyer, Demi billes,et billes entière ainsi que chènevis, farine de poisson, huile de chènevis et lait concentré avec du boost scopex ananas et un peu d eau pour diluer tout sa sa fait plaisir de pouvoir enfin remettre les cannes à l eau
ananas

Et voila, une petite après midi sympa...Un peu de soleil, des températures clémentes, une petit montage tout simple en d...
18/02/2024

Et voila, une petite après midi sympa...
Un peu de soleil, des températures clémentes, une petit montage tout simple en d-rig avec une Sslk et un faux mais flottant... Le tout accompagné de quelques graines et pellets booster sslk et le tour est joué... 2 belle miroir seront passées me voir!

Un super 48h pour moi ,j'ouvre le compteur 2024 avec ces 3 magnifiques poissons. # sslk  ananas
15/02/2024

# sslk

11/02/2024

Retour d'un petit 24h de pêche pour notre consultant Pays de Loire. Deux lignes tendues SSLK 15mm combinées Popups roses suffiront pour cette micro session. Une approche basée sur fonds vaseux à cette période lui aura permise de mettre au sec sa première jolie commune de l'année.

le soleil pointe son nez au milieu des averse...Un montage tres simple... Une Sslk en 16mm, un faux mais flottant... Pou...

le soleil pointe son nez au milieu des averse...
Un montage tres simple... Une Sslk en 16mm, un faux mais flottant... Pour le stick quelques billes écrasées, quelques graines et une depose au bateau millimétré m auront permis de faire cette magnifique miroir

23/01/2024

30% de réduction pendant tout le mois de janvier et février et mars à l'occasion du 10e anniversaire de Myproductsbaits ! Jusqu'à épuisement des stocks. Utilisez le code : MYPRODUCTSBAITS10

18/01/2024

Bonjour à la team je me présente je m'appelle W***y bloudeau sa fait 25 ans que je traque madame carpe que sa soit en privé ou sur le public j'adore la pêche à la frappe même si le baitboat facilite les deposes je viens du monde de la pêche au coup comme beaucoup ou j'y ai pratiqué pendant 15 ans merci pour la nouvelle aventure qui s'ouvre à moi

Bonjour à tous
Nous avons le plaisir d'accueillir au sein de notre team Myproductsbaits w***y bloudeau en tant que consultant pour l'année 2024 .
Nous te souhaitons la bienvenue au sein de la team .
Nous lui laissons le soin de ce présenter.

31/12/2023

Voici notre consultant Pays de Loire qui nous présente les résultats de sa dernière sortie de l'année qui s'est déroulée du 27 au 29 décembre. Une session exclusivement déroulée à la SSLK 15mm combinée Popups. En amorçage de zone, mélange chenevis/ maïs et SSLK cruchées + Booster.
Un soluble complétera le montage pour parfaire l'ensemble.
Une première miroir fera surface lors du premier 24h ainsi qu'une très jolie prise passant la barre 20kg viendra clôturer sa session.

L'équipe myproductsbaits France vous souhaite un excellent réveillon de Noël à toutes et à tous.Nous vous souhaitons de ...
24/12/2023

Nous vous souhaitons de passer un heureux Noël en famille.

Salut à tous,Me voici en session pour les derniers 24h de l'année sur un domaine privé,ou toute l'année il y a eu une tr...
18/12/2023

Salut à tous,
Me voici en session pour les derniers 24h de l'année sur un domaine privé,ou toute l'année il y a eu une très forte pression de peche.
L'objectif été de réussir a déclencher une touche avec une eau à 6°c et une température extérieure de 4° et sur un vent dominant d' ouest

Une nuit fraîche et sous la pluie toujours un moment de plaisir -Sslk-
09/12/2023

Une nuit fraîche et sous la pluie toujours un moment de plaisir
-Sslk-

02/12/2023

Une petite coco aura succombé a une bille sslk avec un faux maïs flottant, désolé pour la photo c est mon loulou qui l a prise

Address

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Myproductsbaits posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Myproductsbaits:

Videos

Shortcuts

• Address
  • Alerts
  • Contact The Business
  • Videos
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Shop?